Livraison gratuite | Paiement sécurisé | Garantie 2 ans

Paiement

1. Votre carte n'est plus valide

2. Votre carte est neuve

3. Votre carte est endommagée

4. Vous avez indiqué le mauvais code confidentiel

5. Vous avez dépassé vos plafonds de retrait ou de paiement

6. Vous avez dépassé votre plafond de découvert autorisé

7. Vous avez fait opposition ou verrouillé votre carte

8. Vous avez une carte à autorisation systématique

Hopprix vous rembourse au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informé de votre décision, sauf retard justifié.

Nous n'utilisons plus ce moyen de paiement.

La réglementation en vigueur en matière d'authentification forte des clients en Europe exige l'utilisation de 3D Secure V2 pour les paiements par carte. Contrairement aux paiements par carte ordinaires, 3D Secure V2 impose aux titulaires de carte d'effectuer une étape de vérification supplémentaire auprès de l'émetteur.

En règle générale, il s’agit de montrer au client une page d’authentification sur le site Web de sa banque, où il lui est demandé de saisir un mot de passe associé à la carte ou un code de vérification envoyé à son téléphone.

Non nous utilisons Sumup pour encaisser les paiements de nos clients. Pour vous protéger contre la fraude bancaire, Sumup utilise la meilleur méthode de cryptage disponibles sur le marché avec le 3D Secure V2 qui fournit une couche de protection contre les paiements frauduleux qui est prise en charge par la plupart des émetteurs de cartes.

group_work Consentement aux cookies