Paiement
1. Votre carte n'est plus valide
2. Votre carte est neuve
3. Votre carte est endommagée
4. Vous avez indiqué le mauvais code confidentiel
5. Vous avez dépassé vos plafonds de retrait ou de paiement
6. Vous avez dépassé votre plafond de découvert autorisé
7. Vous avez fait opposition ou verrouillé votre carte
8. Vous avez une carte à autorisation systématique
La réglementation en vigueur en matière d'authentification forte des clients en Europe exige l'utilisation de 3D Secure V2 pour les paiements par carte. Contrairement aux paiements par carte ordinaires, 3D Secure V2 impose aux titulaires de carte d'effectuer une étape de vérification supplémentaire auprès de l'émetteur.
En règle générale, il s’agit de montrer au client une page d’authentification sur le site Web de sa banque, où il lui est demandé de saisir un mot de passe associé à la carte ou un code de vérification envoyé à son téléphone.
Oui avec notre partenaire Klarna qui permet au client d'effectuer des achats en ligne ou en magasin et de payer plus tard. Elle propose des options de paiement flexibles, ce qui facilite les achats. Les options de paiement de Klarna comprennent les paiements directs, les options de paiement après livraison et les plans de paiement échelonnés, qui permettent aux consommateurs de payer quand et comme ils le souhaitent.
(**disponible en Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède et Royaume-Uni).