J’ai reçu mon produit cassé / incomplet / non conforme ?
Vous disposez d'un délai de 5 jours calendaires dès réception de la marchandise pour ouvrir un incident depuis notre "Formulaire de contact". Une fois ce délai écoulé sans avoir fait de réclamation, la marchandise sera considérée comme reçue par le destinataire en parfait état de qualité et de quantité.
Lors de votre déclaration, nous vous demanderons de nous détailler le problème rencontré et de fournir des photos. Ces informations sont essentielles pour le traitement de votre réclamation.
- Ne jetez pas votre article;
- N’effectuez pas vous-même des réparations;
Fournir les photos suivantes :
- Photo de l'emballage extérieur (papier bulle inclus);
- Photo de la boîte ouverte avec les protections visibles;
- Photo de l'étiquette transporteur attachée;
- Photo où l'on peut voir le numéro de série qui se trouve sur á l'arrière du téléviseur, une étiquette affiche le code du modèle et le numéro de série. Le code du modèle peut être identifié par les mentions « Model » ou « Model code », et le numéro de série par « Serial No. » ou « S/N »;
- Photos du/des dommage/s;
Comment se déroulera le retour de votre produit.
Les frais de retour sont à notre charge. Le renvoi de votre article pourra être fait d’après l’une des solutions suivantes :
- Bon de retour prépayé : ce bon devra être collé sur l'emballage de votre produit afin que vous déposiez l’article en bureau de poste où en Point Relais;
- Par enlèvement à votre domicile : il sera nécessaire de convenir d’une date de passage afin que le transporteur puisse venir récupérer la marchandise.
Pour chaque article détenant une anomalie, la réglementation permet de privilégier le remplacement du produit même que vous demandez un remboursement. Si nous ne sommes pas en mesure de réaliser un remplacement du produit, nous rembourserons votre achat.