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Livraison et Retour

Pour suivre votre commande, cliquer sur le lien fourni dans le mail ou bien renseigné le numéro du colis via ce lien "suivi de commande" vous serez redirigé vers une page de suiv qui contient toutes les informations de suivi en temps réel.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans votre compte client :

  1. Historiques et détails des commandes.
  2. Détails.
  3. En bas de page dans les informations de livraisons (transporteur, poids, suivi...).

Le chauffeur à l'obligation de remettre son colis contre signature à la personne qui est mentionnée sur l'étiquette ou à son représentant. L'endroit où la remise doit se faire est déterminé par la première porte qui sépare la propriété du destinataire du territoire facilement accessible au public

Quelques exemples du lieu de remise en fonction de l'accès :

- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devantures, le trottoir public,

- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,

- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, l’abri du gardien,

- S'il s'agit d'une société, l'accueil. Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.

Les livraisons s'effectuent avec les sociétés de transports  suivantes : DHL, DPD, DACHSER, TNT, DB SCHENKER, GLS, UPS et Colis Privé.

Les livraisons s'effectuent sur la France métropolitaine, Monaco, Andorre, Corse, Portugal, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Irelande et la Belgique.. Pour d'autres destination, merci de nous contacter sur notre "Formulaire de contact". Nous choisissons le transporteur le plus adapté selon les produits que vous avez commandé.

Pour toutes questions concernant l'envoi de votre colis, vous pouvez contacter le transporteur qui est en charge de la livraison. En tant que destinataire, vous pouvez appeler (merci d'indiquer votre N° de colis).

TNT : 0825 071 071 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Service 0,20€/min + prix appel.

GLS : 09 74 910 910 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Service gratuit + prix appel.

DHL : 0825 10 00 80 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Service 0,18€/min + prix appel

DPD : 09 70 80 85 66 Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Service gratuit + prix appel.

UPS : 0825 840 014 Du lundi au vendredi de 8h à 18h. Service 0,18€/min + prix d'un appel

Dachser : 02 51 66 54 10 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. Service gratuit + prix appel.

DB Schenker : 02 51 45 20 00 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. Service gratuit + prix appel.

Vous disposez d'un délai de 5 jours calendaires dès réception de la marchandise pour ouvrir un incident depuis notre "Formulaire de contact". Une fois ce délai écoulé sans avoir fait de réclamation, la marchandise sera considérée comme reçue par le destinataire en parfait état de qualité et de quantité.

Lors de votre déclaration, nous vous demanderons de nous détailler le problème rencontré et de fournir des photos. Ces informations sont essentielles pour le traitement de votre réclamation.

- Ne jetez pas votre article;

- N’effectuez pas vous-même des réparations;

Fournir les photos suivantes :

- Photo de l'emballage extérieur (papier bulle inclus);

- Photo de la boîte ouverte avec les protections visibles;

- Photo de l'étiquette transporteur attachée;

- Photo où l'on peut voir le numéro de série qui se trouve sur á l'arrière du téléviseur, une étiquette affiche le code du modèle et le numéro de série. Le code du modèle peut être identifié par les mentions « Model » ou « Model code », et le numéro de série par « Serial No. » ou « S/N »;

- Photos du/des dommage/s;

Comment se déroulera le retour de votre produit.

Les frais de retour sont à notre charge. Le renvoi de votre article pourra être fait d’après l’une des solutions suivantes :

- Bon de retour prépayé : ce bon devra être collé sur l'emballage de votre produit afin que vous déposiez l’article en bureau de poste où en Point Relais;

- Par enlèvement à votre domicile : il sera nécessaire de convenir d’une date de passage afin que le transporteur puisse venir récupérer la marchandise.

Pour chaque article détenant une anomalie, la réglementation permet de privilégier le remplacement du produit même que vous demandez un remboursement. Si nous ne sommes pas en mesure de réaliser un remplacement du produit, nous rembourserons votre achat.

Les livraisons sont assurées sous 4-7 jours ouvrés. Les chauffeurs livrent vos colis du Lundi au Vendredi, de 8H00 à 18H00 (le samedi pour certains transporteurs).

Pour suivre votre commande, un lien est fourni dans le mail de confirmation d'expédition et sera aussi disponible sur votre compte client. Vous serez alors redirigé vers une page qui contient toutes les informations de suivi en temps réel.

Vous trouverez votre numéro de suivi dans votre compte client :

- Historiques et détails des commandes.

- Détails.

- En bas de page dans les informations de livraisons (transporteur, poids, suivi...).

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48/72 heures maximum après réception du paiement, du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 (hors jours fériés). Vos commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le 1er jour ouvré suivant. Un numéro et un lien pour suivre votre colis directement en ligne vous sera fourni.

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état et les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Tous les colis sont couvert contre la perte, la casse et le vol pendant l'expédition.

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